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Une question sur Vazee ou sur l’utilisation de l’application ?
Trouvez votre réponse ci-dessous ! 

Comment fonctionne l'application ?

Il vous suffit de télécharger l’application Vazee sur l’App Store ou sur Google Play en fonction du modèle de votre smartphone. Une fois installée, vous pouvez directement créer votre compte depuis votre mobile. Une adresse email et un mot de passe vous seront demandés. Vous pouvez également choisir de vous connecter via Facebook.

Pour photographier une addition, il vous faut choisir l’offre que vous souhaitez (cumul de points, addition remboursée ou offre du moment) puis cliquer sur le bouton de prise en photo ou l’icône appareil photo.

Vous pouvez choisir de photographier vos additions soit :

  • Dans l’onglet “Addition remboursée” : Dans ce cas, vous cumulez une chance de recevoir le remboursement total du montant de votre addition. Chaque semaine 25 gagnants sont tirés au sort.
  • Dans l’onglet “Cumul de points” : Ici, une addition photographiée vous permet de cumuler dix points. Ces points peuvent ensuite être échangés dans l’espace “Boutique” de l’application. Vous pouvez par exemple, échanger vos points contre de l’argent à utiliser pour payer votre prochaine addition. Vous avez aussi la possibilité de faire un don à une association.
  • Dans l’onglet “Offres du moment” : Dans ce cas, vous cumulez une chance pour tenter de gagner des week-ends et cadeaux exceptionnels grâce à des offres en partenariat avec vos marques food favorites.

/!\ Vous ne pouvez choisir qu’une seule offre par addition photographiée.

Notre équipe a développé une technologie permettant la validation automatique de vos additions : reconnaissance du texte et validation (ou refus) du ticket en fonction de nos critères d’éligibilité.

Si toutefois, le robot a commis une erreur d’interprétation, vous pouvez demander un réexamen manuel de votre addition et notre équipe vous validera, ou non, manuellement votre addition.

Il suffit de photographier votre addition dans l’onglet “Addition remboursée” directement sur l’application. Chaque semaine, 25 gagnants sont tirés au sort. Ils sont avertis par email du montant de leur gain.

Pour parrainer un ami, il faut vous rendre sur l’application et lui partager votre “code bonus” (VZ-…..). Votre filleul(e) devra rentrer ce code au moment de son inscription sur l’application. Lorsqu’il / elle validera sa première photo, vous gagnerez 30 points et votre filleul 20 points.

Notre équipe se réserve le droit de vous refuser votre commande (échange de points) si les additions prises en photos sur votre compte ne respectent pas nos CGU. Par exemple, si vous avez photographié des tickets de supermarchés, restaurants d’entreprises, magasins, etc.

Quelles additions puis-je photographier (ou non) ?

Toutes les additions comptent ! Du déjeuner entre collègues dans le resto du coin, au verre entre amis ou votre dîner aux chandelles… Vous pouvez photographier toutes vos additions de tous les bars, restaurants, cafés  partout en France, sans oublier les livraisons ou commandes à emporter.

/!\ Pour les offres avec des marques partenaires, des conditions d’éligibilité de l’addition peuvent être mises en place (Par exemple : l’obligation d’avoir un certain type de boisson ou menu sur le ticket). 

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. 

Votre photo a pu être refusée car elle ne respecte pas nos CGU, en effet, nous n’acceptons pas : 

  • Les tickets provenant de restaurants d’entreprises / self-service. 
  • Les tickets de supermarchés, magasins ou boutiques diverses / commerces de proximité (épicerie).
  • Les tickets de cinéma hors consommation.
  • Les tickets de stations services. 
  • Les reçus de carte bancaire.
  • Les tickets manuscrits.
  • Les additions provenant d’établissements hors de France.

L’addition n’est pas un original : 

Nous n’acceptons pas les photocopies d’addition, les montages d’addition, les photographies d’addition prises sur un écran. 

Les informations de l’addition ne sont pas assez lisibles ou inexistantes : 

Pour être validée, l’addition doit faire apparaître dans son intégralité le nom et l’adresse de l’établissement dont provient l’addition, la date, le détail des consommations et le prix. 

L’addition ne doit pas être pliée et/ou découpée et/ou raturée et/ou floue. 

Vous avez photographié deux fois la même addition 

Une addition ne peut être prise en photo qu’une seule fois sur l’application, dans une seule offre. 

La date de votre addition est trop ancienne

Pour être validée, les additions doivent être photographiée dans l’application dans les sept jours suivant leurs dates d’émission.

Vous avez photographié plus de cinq additions par jour 

Vous ne pouvez pas photographier plus de cinq additions par jour sur l’application. 

Vous avez photographié une addition provenant d’un même établissement

Vous pouvez photographier des additions provenant d’un même établissement dans la limite d’ une addition par jour et de cinq additions par semaine. Au-delà, les additions vous seront refusées.

Comment gérer mon compte (profil, cagnotte...) ?

Vous pouvez modifier vos informations directement depuis votre espace profil sur l’application. Il vous suffit de cliquer sur l’icône engrenage en haut à droite de votre profil puis de modifier les informations souhaitées.  

Vous pouvez faire une demande de “Mot de passe oublié” directement sur l’application (au moment de vous connecter). Un mail vous sera ensuite envoyé avec un nouveau mot de passe.

Vos données restent entièrement anonymes, nous ne divulguons aucune information permettant de vous identifier.

Si votre cagnotte a disparu, c’est certainement que vous vous êtes connecté avec une autre adresse email (ou avec votre compte Facebook). Vous pouvez alors nous contacter à support@vazee.fr et nous vérifierons si votre compte est présent en double. Si c’est le cas, nous pourrons valider ensemble le compte à conserver et supprimer le compte doublé. 

Vérifiez simplement si vous avez photographié l’addition dans “Cumul de points” ou dans “Addition remboursée”. Si vous avez choisi la deuxième option vous avez donc cumulé une chance et non dix points. 

Pour supprimer votre compte, merci d’envoyer un email à support@vazee.fr et notre équipe se chargera de le supprimer directement.

Autres questions

Nous réalisons des études de consommation dans l’univers des bars et restaurants pour le compte d’industriels présents sur ce marché. Ces études sont entièrement anonymisées : nous ne divulguons ni votre nom ou prénom ni toute autre information permettant de vous identifier !

Nous gagnons de l’argent en travaillant avec des marques et industriels présents sur le marché de la Consommation Hors Domicile. Nous réalisons des études de consommation (entièrement anonymisées) dans l’univers des bars et restaurants.