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Une question sur mes dômes

Les kits sont fournis par lot de 25 dômes. Ainsi si, par exemple, vous en souhaitez 28, il faudra demander 50 dômes.

Oui, vous pouvez coller un dôme à l’extérieur car celui-ci est waterproof.

Nous estimons qu’après lavage des tables, utilisation… un dôme a une durée de vie de 12 mois environ.

Les dômes prennent en moyenne 48h à adhérer entièrement à la table dans des conditions normales (table propre, sèche, …). Après 48h les dômes sont extrêmement résistants. Un test a été effectué sur des tables en bois et métal, les dômes se décollent sans abimer les tables. A noter qu’une fois décollés, ces derniers ne peuvent pas être recollés. Un leaflet d’utilisation vous est envoyé en même temps que le/les kit(s).

Vous pouvez contacter le support à cette adresse : pro@vazeetap.com, en indiquant le numéro du dôme défectueux. Celui-ci sera changé sans frais.

Une question sur mon interface Manager

Vazee Manager est l’interface de gestion de Menus digitaux à destination des gérants d’établissement de type bar, restaurant ou hôtel. 

Ajouter mon premier Menu

Pour envoyer votre premier Menu il vous suffit de vous rendre sur votre interface Manager : https://manager.vazeetap.com/ , puis de vous connecter avec l’identifiant et le mot de passe qui vous ont été envoyés par email. 

Vous pourrez ensuite importer le fichier PDF de votre Menu. Il sera saisi et intégré par nos soins. Une fois la saisie réalisée, vous pourrez modifier votre Menu à votre guise.

Non, votre Menu peut contenir autant de pages que vous le souhaitez. Il n’y a pas de limite.

Mettre à jour mon Menu

Si de nombreux changements sont à réaliser sur votre Menu et que vous ne pouvez pas les faire vous-même via l’interface, vous pouvez nous renvoyer un fichier PDF de votre Menu via votre interface Manager. Nous ressaisirons donc entièrement votre Menu avec les informations du nouveau fichier transmis.

Transmettre_Menu

Pour modifier votre Menu, vous avez accès à une interface très simple accessible depuis un ordinateur (les identifiants de connexion vous ont été envoyés par mail après l’envoi de vos kits). Elle permet de changer les éléments de votre carte à votre guise. Le coût de la mise à jour est de 0€ et celle-ci est instantanée. 

Le détail des modifications possibles est expliqué ci-dessous.

Les catégories

Pour ajouter une catégorie, il vous suffit de cliquer sur le crayon de modification à droite de « Boisson » ou « Carte ». Vous pourrez ensuite « Ajouter une sous-catégorie ».

Ajouter_categorie

La nouvelle catégorie s’affiche tout en bas de vos catégories actuelles. Vous pouvez éditer son nom en cliquant sur le crayon de modification puis « éditer ». 

Editer_nom_categorie

Pour valider les changements, il vous faut cliquer sur « Mettre à jour » en bas de votre carte.

Pour modifier le nom d’une catégorie, il vous faut cliquer sur le crayon de modification à côté du nom puis sur « éditer ». A ce moment-là vous pouvez changer le nom puis valider votre modification.

Modification_nom_categorie

Pour valider les changements, il vous faut cliquer sur « Mettre à jour » en bas de votre carte.

Pour supprimer une catégorie, il vous faut cliquer sur le crayon de modification puis sur « supprimer ». La suppression est immédiate. 

Pour valider les changements, il vous faut cliquer sur « Mettre à jour » en bas de votre carte.

Pour changer l’ordre de placement d’une catégorie, il vous faut cliquer sur le crayon de modification puis sur « monter » ou « descendre ». 

Pour valider les changements, il vous faut cliquer sur « Mettre à jour » en bas de votre carte.

 Pour l’instant, il n’est pas possible de déplacer une sous-catégorie de la catégorie « Boissons » à la catégorie « Carte » (ou inversement). Il vous faudra donc créer une nouvelle sous-catégorie dans la catégorie souhaitée.

Pour valider les changements, il vous faut cliquer sur « Mettre à jour » en bas de votre carte.

Les produits

Pour ajouter un produit, il vous suffit de cliquer sur le crayon de modification à droite de la catégorie concernée. Vous pourrez ensuite ajouter un nouveau produit.

Le nouveau produit s’affiche tout en bas de la liste de vos produits actuels. Vous pouvez éditer son nom et ses caractéristiques en cliquant sur le crayon de modification puis « éditer ». Vous pouvez éditer : son nom, sa description, ses différents prix.

Pour valider les changements, il vous faut cliquer sur « Mettre à jour » en bas de votre carte.

Pour modifier le nom d’un produit, il vous faut cliquer sur le crayon de modification à côté du nom puis sur « éditer ». A ce moment-là vous pouvez changer le nom puis valider votre modification.

Pour valider les changements, il vous faut cliquer sur « Mettre à jour » en bas de votre carte.

Pour supprimer un produit, il vous faut cliquer sur le crayon de modification à côté du produit concerné puis sur « supprimer ». La suppression est immédiate. 

Pour valider les changements, il vous faut cliquer sur « Mettre à jour » en bas de votre carte.

Pour changer l’ordre de placement d’un produit, il vous faut cliquer sur le crayon de modification puis sur « monter » ou « descendre ». 

Pour valider les changements, il vous faut cliquer sur « Mettre à jour » en bas de votre carte.

 Pour l’instant, il n’est pas possible de déplacer un produit de la catégorie « Boissons » à la catégorie « Carte » (ou inversement). Il vous faudra donc créer un nouveau produit dans la catégorie souhaitée.

Pour valider les changements, il vous faut cliquer sur « Mettre à jour » en bas de votre carte.

Les informations du compte

Pour modifier les coordonnées de votre établissement, il vous faut cliquer sur l’icône « maison » du menu de gauche. Vous accédez ensuite à vos informations que vous pouvez éditer directement.

Pour modifier votre mot de passe il vous suffit de cliquer sur l’icône « cadenas » dans le menu de gauche. Vous pourrez ensuite entrer votre mot de passe actuel puis en choisir un nouveau.

Ce dernier doit comporter au moins 8 caractères et peut aller jusqu’à 32 caractères maximum.

Autres questions

Le service est évolutif et plusieurs fonctionnalités sont à venir venant enrichir votre expérience et celles de vos clients. 

Vous pourrez prochainement lier vos réseaux sociaux pour augmenter votre nombre de fans, ou créer votre propre fichier client, etc…

Il permet aux marques de proposer des offres exclusives aux consommateurs et, par conséquent, les amener à consommer davantage au sein de votre établissement.