C’est la Saint-Valentin ! ❤️ L’occasion de se retrouver en amoureux au restaurant et de passer une soirée pleine de surprises. Nous vous avons demandé sur Facebook vos meilleurs (ou pires) rencards au restau. Voici notre sélection !

Un rencard renversant

Fêter son anniversaire le jour de la Saint-Valentin peut laisser place à quelques surprises… 😂🎂

GIF-saint-valentin-gateau-anniversaire-vazee

“C’était lors d’une petite soirée avec mon chéri de l’époque qui fêtait son anniversaire le jour de la Saint-Valentin. On avait décidé de s’organiser une soirée avec une balade suivie d’un restau. Après un super dîner, place aux gâteaux que j’avais commandé. La serveuse, surprise par l’éternuement de notre voisin de table, a fait tomber les deux gâteaux sur mon Valentin. Résultat : chemise tâchée et brûlée par les bougies, et un fou rire mémorable…”

Aminata K.

Un souci de localisation

Il arrive parfois que l’on se sente seul en attendant son(sa) chéri(e) au restaurant, d’autant plus lorsqu’il(elle) n’arrive pas… La prochaine fois, il faudra mettre le GPS ! 📍

“Nous nous étions donné rendez-vous dans un restaurant de la chaîne Buffalo, sauf que je l’attendais dans un et lui dans un autre…😅” 

Ludi C.

Des surprises de l’entrée au dessert

Les rendez-vous au restaurant sont aussi souvent l’occasion d’annoncer des bonne nouvelles 👶 

GIF-saint-valentin-annonce-enceinte-restaurant-vazee

“Mon meilleur souvenir de Saint-Valentin date d’il y a 6 ans. Peu de temps avant, j’avais appris que j’étais enceinte. Je ne l’avais pas encore dit à mon chéri. Alors, le jour de notre rendez-vous au restaurant, j’ai décidé de lui offrir un petit cadeau entre chaque plat lui indiquant qu’il allait être papa. J’ai vraiment cru qu’il allait me faire un malaise pendant tout ce repas, mais c’était que du bonheur. Pour moi c’est vraiment un souvenir inoubliable et une façon originale de lui annoncer ma grossesse.😍”

Marlène C.

Une addition mal calculée

Inviter au restaurant et oublier sa carte bleue… un classique ? 💸 

“Le mien commence à dater maintenant ! J’étais avec mon copain qui m’avait invité dans un grand restaurant style gastronomique. Bien évidemment, c’était le genre de restaurant où l’on s’y rend en costume et tenue de soirée. Bouquet de fleur, service en 8 plats, vin, champagne… Bref la grande classe, jusqu’au moment où la douloureuse addition arrive. Pile à ce moment-là, il me dit qu’il a oublié sa carte bleue 🤣 La classe jusqu’à la dernière minute ! 🤣”

MissArmy C.

La cloche a sonné

Quand une invitation sur un bout de papier mène à une belle histoire d’amour !

“Il y a longtemps, la personne qui allait devenir mon mari m’avait glissé un morceau de papier indiquant « Rendez-vous au café restaurant à la cloche à 18h » 😞. Je me suis demandé s’il se moquait de moi…Me disant qu’il s’agit sûrement d’une blague, je m’y suis quand même rendu. J’ai attendu un moment, mais personne n’arrivait. J’allais partir en me disant que la cloche c’était bien moi. À ce moment-là, qui venait tout juste d’arriver ? Lui ! J’étais soulagée 😂 On en rigole encore, il ne s’était tout simplement pas rendu compte.” 

Jojo G.

Voilà pour notre sélection ! En tous cas, toutes vos anecdotes nous ont bien donné le sourire. Que vous fêtiez ou non la Saint-Valentin, nous vous envoyons tout notre amour ❤️ Et n’oubliez-pas de photographier les additions de vos repas en amoureux sur votre application Vazee

Laisser un commentaire