Manger un snack au cinéma devant un film est devenu une habitude. Après avoir fait une liste des encas les plus appréciés, nous vous dévoilons le top des snacks à déguster au cinéma ! Clap… C’est parti ! 🎬

1) Le pop-corn, le snack de prédilection au cinéma

pop-corn-snack-sucre-cinema-vazee

Vous venez d’acheter vos billets pour la séance qui commence dans 10 minutes. Vous passez devant toutes les friandises mais surtout, vous sentez cette douce odeur de pop-corn. Comment ne pas succomber ? Alors évidemment, vous foncez acheter un cornet. Le seul dernier dilemme est : plutôt choisir du pop-corn salé ou sucré ? Ce débat reste sans fin, alors nous le réserverons peut-être pour une prochaine Battle Food sur notre page Facebook…

Pour votre information et votre culture food, le pop-corn possède sa journée internationale et elle a eu lieu le 19 janvier ! 🍿

2) Les bonbons, le snack des gourmands

bonbons-snack-sucre-cinema-vazee

Les bonbons… 🍬🍭 Nous avons tous adopté ce snack depuis notre tendre enfance et impossible de s’en lasser ! Petits et grands se régalent. Et pour cause, le choix est grand : petites fraises, bonbons gélatinés, bonbons gélifiés, bonbons qui piquent ou non, la liste est longue. L’avantage de ce snack au cinéma, c’est qu’il ne fait aucun bruit, donc aucune chance de déranger ses voisins de siège !

3) Les chips, le snack craquant

chips-snack-sale-cinema-vazee

Parlons cette fois-ci d’un autre snack mais qui ne vous fera pas passer inaperçu : les chips 🤫 Petit ou grand sachet, nature ou avec un goût bien particulier, cela reste un grand classique pour les sorties au cinéma. Et puis, si vous n’avez pas fini le sachet parce que vous avez eu les yeux plus gros que le ventre, vous pouvez toujours le finir devant un autre film à la maison.

4) Les boissons sucrées, pour rester hydraté pendant le film

soda-boisson-cinema-vazee

Il faut se le dire, les films qui durent plus de deux heures ont beau être des plus impressionnants ou captivants, nous avons vite la gorge sèche. Emporter une boisson avec soi est donc un snack primordial au cinéma. Vous pouvez très bien opter pour de l’eau ou bien vous faire plaisir avec un soda. Après tout, aller au cinéma c’est bien, mais en profiter au maximum c’est encore mieux ! 🥤

5) Le n°1 des snacks au cinéma d’après les Food(z)ies !

Nous vous avons récemment demandé votre avis sur notre page Facebook à travers un sondage. Il s’avère que 67%* d’entre vous préfèrent manger un snack sucré devant un film !

En plus… Une fois votre snack acheté, n’oubliez pas de prendre votre addition en photo sur votre application Vazee ! Avec le cumul de point, vous pourriez bénéficier de notre bon plan afin de gagner votre prochaine place de cinéma. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaitez une bonne séance et… Un bon appétit !

Article rédigé par : Laure S.

*résultats en date du 22/01/2020

Laisser un commentaire