Ça y est, septembre a pointé le bout de son nez et tout doucement la rentrée aussi. Que vous soyez étudiant(e) et allez retrouver les bancs de l’école ou encore que vous rejoignez votre bureau et vos collègues; découvrez notre kit food pour une rentrée réussie ! Alors, prêt(e) ?

1) Faire un pot de rentrée (un petit-dej’ ou un apéro)

Faire-un-pot-rentree-vazee

I-N-C-O-N-T-O-U-R-N-A-B-L-E ! Le pot de rentrée est un indispensable des retours de vacances. Alors que diriez-vous de passer dans votre boulangerie favorite pour acheter des croissants ou pains au chocolats (oui on dit comme ça chez nous, mais on aime bien les chocolatines aussi 🙈). C’est aussi le moment idéal de passer un bon moments avec vos amis et collègues avant de reprendre le rythme de la rentrée.

Si vous préférez vous retrouver autour d’une pinte, vous pouvez aussi organiser un apéro de rentrée. Réservez dans votre bar préféré et profitez-en pour échanger sur vos vacances et les projets à venir. Après tout, “les bons apéros font les bons amis” ! 🍻

2) Repérer les nouveaux restos

reperer-nouveaux-restaurants-vazee

Vous arrivez peut-être dans une nouvelle ville, un nouveau bureau ou vous allez simplement retrouver votre lieu de travail habituel. Dans tous les cas, pour bien commencer la rentrée, partez à la découverte des cafés, restaurants et bars autour de chez vous. En plus, vos établissements favoris auront parfois profité de l’été pour revoir leur carte et vous proposer des nouveautés ! 

C’est aussi l’occasion de prévoir des repas entre amis et sorties en terrasse (et oui, il fait encore assez beau pour profiter de l’extérieur) ☀️

3) Faire le plein de vitamines

faire-plein-de-vitamines-vazee

La rentrée est aussi synonyme de nouveaux projets et deadlines à respecter. On ne dit alors pas non à quelques recettes vitaminées. Que ce soit au petit-déjeuner, pendant vos repas ou encore en collation; pensez vitaminé ! Chez Vazee, quand on a un petit coup de mou, on aime bien aller déguster un délicieux smoothie. De quoi se requinquer pour le reste de la journée. 

Des frites FRUITS, des frites FRUITS, des frites FRUITS, des frites FRUITS ! (Bon, si vous avez envie d’une portion de frites, allez-y aussi 😇). 

4) Télécharger Vazee !

telecharger-application-vazee

Que serait un kit food sans l’application Vazee ? Recommencer l’école ou le boulot est aussi souvent synonyme de “On se fait un petit resto ?” ou “On va boire un verre ?”.  Alors n’oubliez pas de demander votre ticket d’addition à la fin et de le photographier sur votre application Vazee. Vous pourriez peut-être gagner le remboursement du montant de votre ticket ! 

Vous êtes maintenant parés à affronter la rentrée ! 🎉 Un pot de rentrée, un nouveau resto, des vitamines et Vazee : voilà la recette idéale. En tout cas, ne soyez pas tristes, la rentrée n’a pas que des désavantages. Retrouver ses amis et collègues autour de moments conviviaux est aussi quelque chose de très chouette. En tout cas nous, on adore ça (surtout quand il s’agit d’aller au resto) ! 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Article rédigé par : Mathilde L.

Un commentaire

Laisser un commentaire